Services

Design

Rembourrages Experts Amobi offers unique, custom designs for all types of projects. You have an idea in mind? We have the skills to bring it to life.

Recreational

In the recreational sector, a new boat top or even a protective boat hull canvas will ensure that your motorized vehicles last.

Industrial

In the industrial sector, our products, such as lifelines and safety signs/banners, silk-screened banners, corridor shelters, temporary emergency shelters, and survival tents attached to ventilators ensure your safety, whereas our smaller creations like psychrometer casesemulsion pouches, custom carrier bags, and Nonel detonator bags with chloroplast or fabric compartments will help make life easier for you.

Adapted to the region’s reality, our products have a robust design, and are made of the most durable materials, thus ensuring that your purchase is of high quality.

Seat Reconditioning

As the sustainability of seats on the market varies greatly, and since their cost is often substantial, we offer a reconditioning service in order to help you save a third, and sometimes even half, of the costs for the purchase of new seats.

Upholstering

Rembourrages Experts Amobi specializes in the upholstery of all types of seats. In order to offer maximum comfort, we can sculpt and rebuild the seat of your motorcycle. Whether it be to cover your seat with new material, or even to restore a unique collectible, our upholstery artisans possess the undeniable expertise needed to carry out all your projects.

Services

Conception

Rembourrages Experts Amobi offre un service de conception unique et personnalisé pour tous types de projets. Vous avez une idée en tête ? Nous avons les compétences pour lui donner vie.

Récréatif

Dans le domaine récréatif, un nouveau toit pour bateau ou encore une toile protectrice pour la coque des bateaux assurera la pérennité de vos véhicules motorisés.  Une cabine sur votre VTT ou votre quadri porteur  pour vous protéger du froid, du soleil et de la pluie.

Industriel

Dans le domaine industriel, nos réalisations telles que les cordages et les bannières-enseignes de sécurité, les bannières sérigraphiées, les abris corridor, les abris temporaires d’urgence et les tentes de survie raccordées à la ventilation assurent la sécurité alors que les plus petites créations comme les étuis à psychomètre, les poches à émulsion, les sacs de transport sur mesure et les sacs à nonel (pour détonateur) avec séparateurs en coroplaste ou en tissu faciliteront la tâche.

Adaptés à la réalité de la région, nos produits sont de conception robuste et les matériaux utilisés sont des plus durables, vous assurant ainsi un article de grande qualité.

Reconditionnement des sièges

La durabilité des sièges sur le marché étant très variable et leur coût souvent considérable, nous offrons le service de reconditionnement de ces derniers afin de vous faire économiser le tiers et parfois même la moitié du prix de l’achat de nouveaux sièges.

Rembourrage

Rembourrages Experts Amobi est spécialisé dans le rembourrage de tous types de sièges (auto, bateau, moto, motoneige, avion). Afin de vous offrir un maximum de confort, nous sommes en mesure de sculpter et de remodeler le siège de votre moto. Que ce soit pour couvrir un siège d’un nouveau matériau ou encore pour renouveler une pièce unique de collection, nos artisans rembourreurs possèdent une expertise indéniable pour réaliser tous vos projets.